Gérer une entreprise peut être coûteux. L'une des dépenses les plus importantes est la location de bureaux, qui dans certains cas peut coûter jusqu'à 50 dollars par pied carré dans les grandes villes. Le loyer moyen d'un petit espace de bureau est d'environ 30-35 $ par pied carré ou environ 4000-5000 $ par mois, selon l'endroit où vous êtes situé et le nombre de personnes qui travaillent dans votre bureau. Ce n'est pas donné !
Si vous recherchez une location bureau qui vous permettra d'en avoir plus pour votre argent, lisez cet article pour découvrir les options qui s'offrent à vous ! Après la location de bureaux, les équipements de bureau constituent le deuxième poste de dépenses le plus important pour une entreprise. Par exemple, les bureaux et les chaises peuvent être très chers si vous souhaitez acheter des articles de haute qualité, ergonomiques et confortables. Non seulement vous devez acheter le mobilier de bureau en gros, car il est beaucoup moins cher lorsqu'il est acheté ensemble plutôt qu'individuellement, mais vous devez également tenir compte des frais d'expédition, qui augmentent vos dépenses globales de bureau d'environ 15 % supplémentaires. Comme si cela ne suffisait pas, les fournitures de bureau représentent le troisième poste de dépenses le plus important pour un bureau ! Cela inclut le papier pour imprimante, les stylos/crayons, etc., les produits de nettoyage (papier toilette), les tasses à café/bouteilles d'eau, etc., les agrafeuses et les agrafes, les cartouches de toner pour les imprimantes. En outre, il y ales frais de communication de bureau, les frais de réparation/entretien des équipements de bureau et les fournitures de bureau.
Comment réduire les frais de location de bureaux ?
L'un des moyens est de rechercher des espaces de bureaux moins chers ! Les espaces de bureaux les moins chers se trouvent généralement dans les zones industrielles ou les banlieues où il y a beaucoup d'espace d'entrepôt disponible, car la demande n'est pas aussi élevée que si ces espaces étaient situés en centre-ville.